Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimanche 4 novembre a Carole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Pour ceux qui veulent nous rejoindre au circuit Carole aujourd'hui,

le Rendez-vous est fixé a 15h / 15h30 au circuit, si vous voulez voir du CBR se promener sur le circuit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

moi j y suis dans 30min et cat dans 45min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

moi je vous rejoint vers 15h30 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

je viendrai surement ves la fin avec ma femme et ma fille a toute les potos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Helio a écrit:
je viendrai surement ves la fin avec ma femme et ma fille a toute les potos

ça tombe bien j'ai des videos de vendredi soir à lui montré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

boris a écrit:
Helio a écrit:
je viendrai surement ves la fin avec ma femme et ma fille a toute les potos

ça tombe bien j'ai des videos de vendredi soir à lui montré. lol!

je n'ai rien a cacher !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:45

si si ta superbe passagére en string du nom d'emmanuelle


dit manu repsol Very Happy Very Happy Very Happy

et ont verra peut etre meme les atouchement sexuel sur la route rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

trop fort cette apréme et finir voir mes potos en stunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

super aprèm les potesses et les potos, une tite cession avec blacky, olivier et kingkoala, trop génial et pour finir voir du stunt ! bref moto moto et encore moto donc trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

oui super cool !! cette aprem et encore un grand merci pour ceux qui viennent nous encourager car sa motiv grave et sa fait progresser et j'espere rendre l'apareille au suivant qui oseront mettre leur becane sur la piste je ne citerais qui lol!!! cheers un grand big up pour les conseils des pistards ils se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: trers dure à dire !!!   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

desolé les potos cbrist se soir encore une fois les sukikis nous ont montré qui sont aussi bon sur la route que sur une roue car nono hervé satanas et yoshiiiiiii nous fait une pti demo de wheeling au point de rdv des stunters lol!! tres fort j'espere à lol! afro tres vite pour la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:50

bonne apres midi c etait cool il en manquai quelques un mais il seron la la prochaine foie bravo a se qui on rouler a carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:11

Oui, vraiment cool comme aprèm

Content d'avoir revu les "anciens", ainsi que les BMC toujours aussi cools et d'avoir fait connaissance des autres

Blaki, tu pouras faire tourner la vidéo stp, quand tu auras 5 min

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:44

comme dab tres tres bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

merci a tous les potos ki sont venu nous voir stunter c etait vraiment une bonne journée et presison ke
Citation :
satanas
a pacer la 3 comme koi cette route donne d ailes au motard et de l assurance continu tu pacera la 4 je te le souhaite brv brv superman +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Ouais c'était vraiment sympa... Félicitations a nono qui a reussi a lever en 2 ème a l'embrayage... Cool

A Prudence et Yosh qui maitrise bien le passage des vitesses en wheel et a toi biens sur

stunt qui gere bien les wheel etc...

On a pas beaucoup vu de CBR en tous cas !!!

kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Je te rapelle que la moto a stunt est une cbr et elle te faisait baver avec tout les figures donc satanas CHUTTTT !!!

kc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

et le CB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

oui c'est vrai le cb aussi bref des honda koi !!! lol!

d'ailleurs respect le gars du cb j'ai vraiment kiffé ce qu'il faisait avec sa brele
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

ouiiii tres fort soit la piste soit le stunt moi je prefere la piste moin de casse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

aH OUI vraiment Fantastique ... Surprised cheers geek Bravo à Nono, Hervé et tout les autres bien sur !!! lol. Mais vraiment c'est hard quand mm ... zavais peur que vous tombiez moi qd mm !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:03

pr les puristes de CBR et moi ki stunt en CBR la prochaine foi je vou ramene un suzukiste et la vous allez tous pleurer et decouvrir ke les SUZ peuvent faire de belle et la je croi ki en a bocou ki vont devoir demander d excuze au SUZUKISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

tigresse93 a écrit:
... zavais peur que vous tombiez moi qd mm !!! Sad

lol! C'est gentil, mais tu sais, nous aussi on a peur, et je crois qu'il faut toujours avoir un peu peur, pour pas trop faire le fou, et resté extrement vigilent et à l'écoute de la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

[quote] C'est gentil, mais tu sais, nous aussi on a peur, et je crois qu'il faut toujours avoir un peu peur, pour pas trop faire le fou, et resté extrement vigilent et à l'écoute de la moto




j aurais pas dit mieux je ss tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 novembre a Carole Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 novembre a Carole   Dimanche 4 novembre a Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 novembre a Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce week end 17 et 18 novembre au carole
» carole!! dimanche14 carole
» roulage carole le 10 mai
» Carole le 03
» Carole le 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser