Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce week end 17 et 18 novembre au carole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:00

y aura t il du monde ce week end au carole a tout hasard je lance ce petit poste de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

moi oui si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

present pour moi pour carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:38

pourkoi pas si il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

mon fiston reclame sans arret pour voir les motos sur le circuit ... alros pourquoi pas mais pas longtemps vu le froid de canard !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

resuméde la journée une seule session un courageux blacky sur la piste et une chute blacky malheureusement mais plus de peur que de mal.

Le freinage de hotel est tres dangereux pour les cbr lol!

Repare vite la becane blacky !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:33

Petite mise au point Oui c'est vrai mon Blacky a fait un tout droit et a cassé ma belle moto à cause d'un C..... en Ducati qui l'a empéché de tourner dans le virage de l'Hotel. Je trouves ça vraiment dingue de voir des personnes avec un esprit comme ça sur la piste ! Parce qu'on te double en extér (sans le faire à mal !!!) ce Ducat de M... prends la mouche jusqu'à en arriver à l'obliger à faire un tout droit en le serrant !!! Evil or Very Mad Mais bon Merci à Hellio qui a contenu Blackdog et à Manu qui nous a rejoint. Et je peux vous dire que ce type est fiché (lol...ptit coucou à KingKoala !!!) et que ça n'empêchera pas mon Blackdog d'y retourner !!! Mais là je pense que Blackdog ne rentrera pas aussi "calme" sur la piste !!! Comme dit Kingkoala ; et malheureusement j'ai vu qu'il avait raison, une fois sur la piste il faut être sans pitié !!! Voilà... et un ptit clin d'oeil à Cat pour pas qu'elle se décourage !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tigresse93
Roller
Roller
tigresse93


Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : Saint-Denis 9.3.
Date d'inscription : 04/04/2007

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Ah oui j'avais oublié deux choses :

la 1ère : ça fait mal pour notre beau bb CBR Sad mais ... Blackdog n'a rien dc !!! MAIS... pour ceux qui commencent à connaître le "système" Tigresse / blackdog ba....

la 2ème : pour avoir casser MA BELLEEEE MOTOOOOO .... il a le droit au canapééééééé jusqu'à son lifting complet !!!

Non mais ohhhhhh Fo pa dicouner non !!! LOL. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

ben suis vraiment dègue de lire ça Crying or Very sad heureusement que hélio "le sage" était là parce-que moi aussi j'aurai été très très en colère baston (même si ça sert pas à grand chose ça peut défouler sur le moment !) bon le principal c'est que blacky n'ai rien, mais j'halucine d'apprendre un tel comportement sur piste ! mais en tout cas pas découragé pour autant ma tigresse Wink gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
~ S A T A N A S ~
modérateur
modérateur
~ S A T A N A S ~


Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : Longperrier (77)
Date d'inscription : 05/01/2007

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Tin de m**** !!! Mad Désolé pour vous 2 mais bon le principal c'est que le blackdog n'est rien...

Voila pourquoi je ne veut pas tourner a Carole, c'est pas que j'ai pas confiance en moi, c'est que j'ai peur

de rencontrer un gros naz d'acharner de la vie qui te fou au tas !!! baston

Bref, bon courage pour le CBR...

Tigresse, tu as filmé au moins ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motopoto.net/
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

elle avait bien la camera mais on etait a la parabolique alors que la chute c'est passé a hotel !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOUMABA
Motard
Motard
KOUMABA


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : SpinCity93
Date d'inscription : 28/10/2006

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:14

HHHrrraaaaaaaaaaaaa, pas cool du tout ça!!! Désolé pour toi mon blacko, je sais ce que c'est j'ai failli me faire shooté 2 fois moi aussi à Carole, perso je roule toujours avec les rétros contrairement aux autres, si je vois les konios arriver derrière j'les laisse passer, ça évite ce genre de mésaventure.... Evil or Very Mad

Sinon le principal c'est que tu n'ait rien, et j'espère que ton CBR n'a pas trop morflé, d'ailleurs tu vas faire comment, le gars va faire jouer son assurance ou c'est pour ta geule..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

comme je l ai dit sur piste c'est le plus burne qui passe

j en ai vu se plante DUNDEE qui s est retrouve a encastrer un gogole qui
passe en reserve a l arret quasiment resultat gex cadre fouche jante collecteur hs

le "gros fab" en promotion un mex n arrive pas a le passer resultat il se fait fauche la jante arriere dans la para et le mec lui roule dessus
gex abime leger lui un poumon perfore

resultat les mec qui roule fort font attention aux autres le plus dure sont les bofs qui viennent rouler

methode quand ca arrive monter au mec qu on plus burne ca calme
ensuite si ca pousse et qu on a un choc embarque le mec avec l idee
de sauver ses fesses et celle de sa brele
tant qu a faire detruire sa brele moi je l ai fait avec un k7


moral sur piste c est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

Oh putain, fait chier ça affraid

Il y a quelques années, j ai eu à peu près la même chose à golf, avec un type en ducat aussi (doivent avoir des choses a se prouver, c est pas possible), sur mon ancienne 750 gex, à Golf.
Il a pas aimeé se faire prendre, et a tenté le freinage de la mort sur ma droite. Il s est couché, sa moto a glisser sous la mienne, et on a glissés ensembles sur plusieurs metres, moi alongé sur son carénage.
Mais même si j ai pas eu trop grand chose, ça m a vacciné pour mettre la moto de route sur circuit, trop de barges le w-e.

M'enfin, Blacky, t es pas bléssé, c'est le principal. Smile
Désolé pour ta belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:59

merd.

je suis vraiment dég pour vous

et tous cela a cause d'un c....... Evil or Very Mad

quand je pense que tu voulais justement acheter une moto de piste pour éviter d'abimer ta belle

enfin pas de bobo c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
blackdog93
Trotinette
Trotinette
blackdog93


Nombre de messages : 438
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 03/04/2007

ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: ad   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17

oui les potos la moto n'a rien de grave carenage retro bref tous le coté droit à pris rien de mechant une pti roulade avant, a la davy:lol!: et op la sa va mais bon se ducat de m........ se gare à 5METRE de moi, meme pas un desolé mec tu n'a rien du tous bref il s'en bat les C.......!! le morale de tous sa sa c'est mon avis perso no balade le vendredi soir c de la rigolade ..... a cote de la piste king avais raison la piste c la GUERRE!!! des quel sera remonté je retire la case securite de mon pti cerveau de black et je me met en mode poursuite desolé mon stunty cool pour tes conseils sinon je pense que je serais a hosto normalement mais hate de remonter et de pourrir du ducat ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ma rage et ma haine pour le ducat n'est que sur la piste biensurs lol! afro donc fait gaff king!!! guette tu auras un nouveau membre de ouf dans ton club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

m**** pour ta becanne monblacky mais tu as raison sur circuit c la guerre et c est generalement celui qui provoque l accident qui s en sort le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:42

desolee mon blacky la prochaine fois on l encercle sur la piste et on l emmene dans les graviers et si il jou encore je lui burn ca becanne de m.... ah non mince peut pas j ai cramer mon embrayage samedi sur un gros burn

bon OK je repare dans la semaine pour toi et ce week end je badijone sa meul de petit morceau de pneu elle va etre noir sa meul lol! lol! afro afro

quand a tigresse laisse ne le fou pas sur le canaper c est pas de ca faute il a plus besoin de tes bras que du coussin pardonne lui la faute qu il n a pas commise lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:55

desoler pour toi mon pti blacky mais toi si tu n a rien c le principal........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:55

Ouf ouf
Vraiment rassurée que tu n'aies pas eu de séquelles Blacky et condoléances pour ta belle! Remets la vite sur roues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:46

pareil que tout le monde a savoir si toi tu n'as rien c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end 17 et 18 novembre au carole Empty
MessageSujet: Re: ce week end 17 et 18 novembre au carole   ce week end 17 et 18 novembre au carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end 17 et 18 novembre au carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 4 novembre a Carole
» carole!! dimanche14 carole
» roulage carole le 10 mai
» Carole le 03
» Carole le 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: Les sorties :: Circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser