Les rendez-vous motos.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rendez-vous motos.

Sortie,Info,Astuce,Bonne bourre et rigolade .
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre pour bientot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Peut etre pour bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pour bientot   Peut etre pour bientot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:25

et be ca emmanche velue..pas ici.....

julien ..y a un power commander a vendre sur emoto..200 €..c est le prix que j ai payer le mien....gaaaaaaazzzzzzzzz

des que j ai trouve la bonne map..on la rentre sur la tienne.... Very Happy Very Happy

et moi j vous MIDAS....

depose et re(de)pose pour 50 €.....

bon ok j vais trouver mieux...elle est pas terrible celle la..... geek

vais vous mettre une photo de l avant du R1....comme ca ca vous changeras......paske ma plaque vous devez commencer à la connaitre par coeur.....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrgex
modérateur
modérateur
cyrgex


Nombre de messages : 1035
Age : 48
Localisation : Nogent sur Oise ( 60 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Peut etre pour bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pour bientot   Peut etre pour bientot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:17

J'adore ton avatar !!!!

Dire que t'as un power et que tu te traine beh ca alors....affraid
Revenir en haut Aller en bas
a
Motard
Motard



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/09/2006

Peut etre pour bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pour bientot   Peut etre pour bientot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:55

non c est vrai que je me traines...j arrive pas encore à depasser 220.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Sur la roue arrière..... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre pour bientot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre pour bientot   Peut etre pour bientot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre pour bientot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto en carton, un vieux gx peu etre
» pour mon anglaise
» Prochaine saison
» pour les pistards
» Pour me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rendez-vous motos. :: presentation :: Presentation de vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser